A WOBBLE NIGHT @FOLIE’S PIGALLE – 11 MAI 2012

 

LE FOLIE’S PIGALLE,

Lieu mythique et incontournable des nuits parisiennes fait peau neuve et vous propose une nouvelle programmation qui laissera une place de choix au Dubstep, à la Drum and Bass et aux autres vibrations stimulantes propagées par la vague  « Bass Music » qui ne s’arrête plus de déferler dans les clubs du monde entier.

Après des aventures trépidantes sur le web et sur les ondes radio , c’est donc en toute logique que l’équipe de Wobble.fr, le site de référence de la culture Dubstep / Drum and Bass, a choisi un spot emblématique pour diffuser son esthétique musicale à la fois pointue et mainstream tout en vous faisant kiffer lors d’une première soirée parisienne qui risque d’en annoncer beaucoup d’autres.

Ce RDV va rassembler une communauté d’accros aux beats stridents et aux tracks déchainés déjà très active sur le net et impatiente d’en découdre en chair et en os sur le dancefloor. Préparez-vous à prendre une claque!

Le Folie’s Pigalle et la Wobble Team vous ont concocté pour l’occasion un line-up qui associera subtilement des dj’s en devenir et des références déjà bien identifiées dans les sphères électroniques. Une sélection d’artistes faite avec amour mais aussi avec exigence vous plongera dans les profondeurs obscures ou solaires d’une culture musicale qui saura vous emmener loin… et haut. Happenings déjantés et projections vidéo live viendront encore pimenter un peu plus une soirée qui va marquer les esprits, les yeux et les oreilles au fer rouge! »

 

##LINE UP##

— Logan (Dub Step / Electro) – WOBBLE TEAM —

Logan est un dj qui a pour prédilection la music Eléctro House,
après avoir écumé les bars et boites de province avec une sélection très pointue qui a pour but de faire véhiculer un ambiance survolté lors de ces dj set, Logan arrive sur la capitale et c’est la qu’il découvre le Dubstep… Il y trouve un grand intérêt musicale pouvant amener de nouvelles sensations auprès du public et du dancefloor, c’est pour cela que désormais le Dupstep occupe la place numéro un dans sa playliste avec une sélection des sons les plus entrainants…

— Paul H4CK (Drum qui Swing) – 2GUINGOIS —

Du dubstep saveur manouche ?
De la drum&bass goût balkanique ?
Quand la bass music rencontre les sonorités vintage et traditionnelles, le Polack n’est jamais très loin.
Que ce soit dans un afterwork branchouille, dans une teuf boueuse ou encore dans un club parigot, ce sympathique geek n’a qu’une seule idée en tête : foutre un joyeux boxon !
En 2010, lassé des free party où les sonorités « hard » résonnent à longueur de nuit, il fonde avec cinq amis le collectif « 2Guingois » qui a pour but d’offrir au public des programmations éclectiques, où le Dubstep cottoie l’Electro, où la Drum&Bass a le droit de citer à n’importe quelle heure de la nuit et où l’Electroswing remplace le gabber du matin.

Soundcloud : http://soundcloud.com/paulh4ck
Facebook : http://facebook.com/paulh4ck

 

— DJ BEN aka Ben William (Dubstep/Drum) – AUDIOPORN (UK) —

Si vous avez déjà fait la teuf à Paris, Londres, Montréal, Bordeaux, Brest, Tours ou Moscou, si « Massive » (Rex Club) évoque pour vous quelque chose, si vous aimez le dubstep ou la drum & Bass, ou, allez encore un indice, si vous avez écouté le dernier album d’Elisa do Brasil ou ceux de Missill, alors, vous avez surement déjà croisé et/ou entendu quelque chose de Ben. Ben développe depuis plus de dix ans une technique de mixe incisive, très anglaise dans l’esprit, même s’il intègre depuis peu dans ses sets nombre de tracks issus de la scène française. Baigné depuis toujours dans la musique, ce fils de batteur s’est vite trouvé un absolu dans l’univers drum&bass et retourne tous les dancefloors laissés à sa portée.

http://soundcloud.com/ben-william

www.soundcloud.com/playmamusic

www.myspace.com/bendjben

 

— NéGO(DUBSTEP/ELECTRO/DRUM) – LABOMIX —

Après plus de 10 ans passés à poser ses disques dans tous les endroits où il trouvait des platines , NéGO arrive au Folie’s Pigalle avec un set à l’ancienne bien décidé à coller le dancefloor au plafond. Il fera tourner les têtes et ses vinyls pour sillonner sans complexe de vastes territoires auditifs   sous « Wobble influence » mais en s’autorisant quelques détours electro-break ou technoïdes pour s’assurer que vos oreilles ne soient pas asservies toute la nuit par les mêmes puissances…

http://www.labomix.org/

https://www.facebook.com/pages/DJ-N%C3%A9GO-Labomix-KO37/105601176138148


— DJ STEPHIGH (DRUM) – WOBBLE TEAM —

Artiste / Compositeur / Musicien depuis bientôt 10 ans, StepHigh vit en banlieue Parisienne mais il n’hésite pas à pointer le bout de son nez dans la capitale dès qu’il sagit de poser du son. Avec des mixs drum’n’bass ensorcelants et électrisants, vous aurez besoin d’un échauffement musculaire avant ce finish up qui va vous achever!

http://soundcloud.com/stephigh

 

— FAKE VJ —

Actif sur la scène électronique depuis les premières raves des années 90 en réalisant des flyers, FAKE s’est longtemps exprimé sur support papier (flyers, affiches, jaquettes de disques, …).
En toute logique, c’est sur support vidéo qu’il développe et communique aujourd’hui sa passion de l’image au côté des plus grands DJs (Les citer)
Depuis 2009 il navigue entre raves et clubs en passant par les festivals tout en conservant l’énergie débordante qui le caractérise.

http://www.myspace.com/fake.vj


— A WOBBLE NIGHT

Vendredi 11 Mai 2012, de 23h à 6h

TARIFS : 10euros en prévente / 15 euros sur place

PREVENTES DISPONIBLES SUR : www.placeminute.com

Lieu : Le Folie’s pigalle | 11 place Pigalle, 75009 Paris | 01 48 78 55 25

Métro Pigalle / Lignes 2 et 12

Infos et contacts : 

contact@wobble.fr

 

www.wobble.fr

EVENEMENT FACEBOOK :

https://www.facebook.com/events/332834580113880/

 

Merci à nos partenenaires
www.iesamultimedia.com
www.prysmradio.com
www.frenchdjradio.com
www.lefoliespigalle.com

http://www.bdeiesa.com/2012/wobble-night/

 

One Response to A WOBBLE NIGHT @FOLIE’S PIGALLE – 11 MAI 2012

  1. Tek dit :

    Ca va être le feu avec pleins de surprises !!

Laisser un commentaire