A WOBBLE NIGHT REPORT

C’est vendredi 11 mai que l’équipe Wobble prend les commandes des Folie’s Pigalle, Paris. Un an après la sortie du site www.wobble.fr, ces quatres jeunes passionnés de musiques et de WUBWUB décident de passer derrière le décor…

Cet article pour vous remercier tout simplement d’avoir joué le jeu avec nous, d’avoir adoré voir Elisa Do Brasil monter sur la table et ambiancer les foufous de la salle, Paul H4ck nous faire bouger sur ses sons très swing, DJNego qui nous à fait transpirer sur du Eminem, REAL SLIM SHADY PLEASE STANDUP ! Stephigh qui à clôturé la soirée avec un bon Set qui réveille, à 5h du matin, tout ce qu’il fallait pour les Wobbleurs ! Le Veejing qui à tenu jusqu’au bout de la nuit perché du haut de son estrade ! Alice, notre photographe et son appareil de 7kilos, François pour tes photos de groupe bien sympathiques et ta même tête sur toutes les photos, tous les fifous de l’iesa, on vous avez prévenu !

Sans oublier les mecs à lunettes, de belles rencontres, des gens motivés et très chauds pour nous accompagner sur les podiums. Les choupettes d’Eric, les barpapapas, vous avez kiffé ? Nous aussi ! Un peu de sucre ça fait pas de mal !

C’était vendredi 11 mai, la prochaine on fera encore mieux et on vous promet que la WOBBLE FOLIE’S ne s’arrêtera pas là, non non pas dans cette si belle lancée !

Merci à Music’1D pour ce bel article : http://music-1d.com/2012/05/14/reportage-wobble-night/, A nous Paris, Soonight, Prysmradio, Frenchdjradio, IESAmultimedia, BDEIESA, Les folie’s.

www.wobble.fr

 

Retrouvez toutes les photos ici : https://www.facebook.com/WobbleDubstep

Laisser un commentaire