Bass M’ati : Du dubstep au goût parfumé ! @BATOFAR – 16/11/2011

Soirée Bass'mati

Mercredi 16 novembre 2011

:: Bass M’ati : Du dubstep au goût parfumé !

Dubstep to Drum’n bass

Après avoir arrosé Paris en 2010 avec son dubstep raffiné aux senteurs exotiques, les soirées Bass M’ati reprennent du service !
Comme d’habitude, la bass music dans son ensemble est à l’honneur, pour des soirées éclectiques au goûts parfumés !
Pour l’occasion, le crew PME invitent deux pointures de la drum’n bass italiennes afin de satisfaire les habitués des soirées du mercredi soir au Batofar :-)

GRATUIT, dès 23h !

– Turntable Mind (drum and bass – Barcelona) – www.myspace.com/djturntablemind

Turntablemind est un DJ / producteur vivant à Barcelone. Il commence le scratch en 1998 à Milan, puis co-fonde le collectif B-team et devient résident Drum’n bass au Deposito Bulk à Milan. Entre 2000 et 2004 il joue aussi dans divers festivals italiens (Street attitude @ Turin, Mayday @ Rome) où il joue notamment aux côtés de Congo Natty, Jungle Brothers, Orace Andy, ou Goldie.
En 2004 il accède à la finale italienne du championnat DMC et commence à tourner en Europe dans les Teknivals européens, puis déménage à Barcelone, commence à produire de la d’nb et du breakbeat tout en mixant régulièrement dans des soirées undergrounds (club Expressing, festival Hipnotik @ CCCB…).
Aujourd’hui il continue la production (collaborations avec Spex Mc…), et organise des soirées dans les clubs Apolo et La Nau en collaboration avec Asian Dub Foundation, et reçoit des artistes influents tel que Dj Qbert, Kid Koala, SFDK…

– Leax (Noisy Fellows, PME – dubstep) – www.soundcloud.com/leax

Leax commence à mixer de la techno dans les années 2000 à Lyon, au sein du collectif K-leson, organisateur de soirées en plein air.
Une fois arrivé à Paris, il se lance dans la production, puis tombe amoureux du dubstep et commence alors à organiser les soirées « Basses fréquences » avec son collectif Noisy Fellows (Divan du monde, Karambole, Pointe Lafayette…).
DJ régulier à la Régence, il rejoint ensuite PME et crée les soirées « Bass m’ati » qui reflètent son état d’esprit : le dubstep sous toutes ses formes, du plus original au plus bourrin, pour percer les tympans des moins aguerris ! Préparez vous, il va faire chaud.

– Dj Sberla (drum and bass – Milan)

Dj Sberla commence à mixer dans les années 2000, puis co-fonde B_team, le collectif qui a contribué a populariser la musique électronique underground en Italie. Il a organisé et joué dans de nombreuses scènes à travers l’Europe aux côtés d’artistes aussi prestigieux que Aphrodite, Noisia, Subfocus, Prolxi, Rodiobomb, Modeselektor, Baobinga, Deekline, Orb…
Depuis 2007, il travaille aux club Bitte et Blue Note Jazz à Milan, et organise les soirées BimBumBass, où il joue un mélange puissant d’électro, de drum’n bass et de dubstep.
www.bimbumbass.com
facebook : b_team | bimbumbassparty
soundcloud : dj-sberla-b_team

– Skank (Soundbreak, Toulouse) – http://djskank.official.fm/

Skank est un DJ venu du hip-hop qui est tombé amoureux de la drum’n bass après quelques voyages à Londres. Il joue régulièrement dans les plus grosses soirées toulousaines avec notamments Kush, Peyo, Redeyes ou encore Dreadilicious.
Il organise maintenant les soirées Soundbreak et l’émission radio du même nom sur Ombilikal FM, tous les mercredis de 21h à 22h.

Gratuit, dès 23h !

Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Métro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325 – 89 – 64
www.batofar.org
www.facebook.com/lebatofar
www.myspace.com/batofar
www.twitter.com/batofar
Infoline : 09 71 25 50 61
Restauration sur place – réservation 01 53 60 17 00
Formule soir 25€ – entrée + plat ou plat + dessert

Soirée rédigée par Leax.

http://www.illegalparty.com/article57088.html

Laisser un commentaire