BASS’MATI #2 – MERCREDI 14 DECEMBRE @ BATOFAR

Nous revoilà parti pour une Bass’Mati PARTY #2 ! Après le Dubstep au goùut parfumé du 16 Novembre, Rendez-vous le mercredi 14 décembre 2011 au Batofar pour bouger sur du bon petit son éléctro, dubstep, free party et tout autre genre un peu foufou !

~~~ DUB4 (Cool and Deadly, Skank it up)
Dub-4 conjugue sa passion pour le reggae et l’électro en évoluant avec succès dans ces deux univers.
Fervent défenseur du Dubstep depuis 2006, il a su introduire cette scène française émergente dans des festivals tels que le Télérama Dub Festival, Elektro Circus etc. Il est également organisateur des soirées Cool & Deadly devenues Skank It Up sur Paris. Régulièrement booké en France et en Europe (Subdub Leeds, Outlook festival, Fabric London) il se démarque par ses sets très colorés riches en dubplates et exclusivités.
facebook.com/djdub4
myspace.com/mallem

~~~ QUINCY MILLION & DJ KITE (BERLIN-MASSIVE)
Adepte du turntablism et des scratchs acérés, Quincy a remporté le titre ITF-Champion de Berlin sous le nom de Q-Millah. Dj et producteur, ses djs sets sont agrémentés de hiphop et de dubstep, de grime et d’électro.
Issu du PAINBOARDER Crew, Dj Kite, après un trip à Londres, découvre la bass music qu’il prend de plein fouet…et tant mieux pour nous!
Tout deux font parti du Soundsystem Flexiblez et sont résidents des soirées dubstep berlinoises Antibling:Promassive du collectif Berlin-Massive.

myspace.com/djkiteberlin
facebook.com/quincy.million
soundcloud.com/quincymillion
http://www.berlin-massive.de/

~~~ NERVOUS BREAKS (LA GLOBALE, PME)
Nervous a rencontré la musique électronique pendant l’âge d’or des Free Party en France, et depuis, son addiction au basses puissantes n’a jamais cessé.
Amoureux du Dubstep crasseux et collants et des lignes de basses aggressives, ses sets sont précis, pointus et techniques, apportant au public un voyage mouvementé mais ô combien jouissif.
www.soundcloud.com/nervous-breaks

~~~ LEAX (Noisy Fellows, PME – dubstep) – soundcloud.com/leax ~~~
Leax commence à mixer de la techno dans les années 2000 à Lyon, au sein du collectif K-leson, organisateur de soirées en plein air.
Une fois arrivé à Paris, il se lance dans la production, puis tombe amoureux du dubstep et commence alors à organiser les soirées « Basses fréquences » avec son collectif Noisy Fellows (Divan du monde, Karambole, Pointe Lafayette…).
DJ régulier à la Régence, il rejoint ensuite PME et crée les soirées « Bass m’ati » qui reflètent son état d’esprit : le dubstep sous toutes ses formes, du plus original au plus bourrin, pour percer les tympans des moins aguerris ! Préparez vous, il va faire chaud.
soundcloud.com/leax

 

L’équipe Wobble.

——————————


Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Métro : BNF ou Quai de la Gare
Bus : 325 – 89 – 64
www.batofar.org
www.facebook.com/lebatofar
www.myspace.com/batofar
www.twitter.com/batofar
Infoline : 09 71 25 50 61http://www.facebook.com/event.php?eid=139228296184891&ref=ts 

Laisser un commentaire