Betalentsmusic.be.com // Du 15 Février au 28 Mars 2012

Wobble est de nouveau un relais pour un concours Be.com. En effet, le magazine Be présente les « Be Music Talents », un concours musical dont l’objectif est de donner l’opportunité à cinq gagnantes d’enregistrer un album de reprises aux côtés de la chanteuse Irma et d’autres artistes confirmées. Une opération en partenariat avec My Major Company et Virgin Radio.

A partir du 15 février (aujourd’hui donc), et jusqu’au 28 mars, les internautes auront la possibilité de réaliser une reprise « décalée » de leur choix, (en acoustique ou à capella) et de poster leur vidéo sur le site be.com pour avoir la chance d’enregistrer un album en juin 2012. Dès le 20 avril, un jury, composé de la chanteuse Irma, des membres de la rédaction de Be, des équipes de My Major Company et Virgin Radio, révélera les noms des vingt demi-finalistes sur be.com et dans le magazine.
Lors d’une seconde étape, ces finalistes devront poster une nouvelle chanson, et faire à nouveau appel aux votes pour le choix final. Le jury désignera quatre grandes gagnantes. Enfin, les votes des internautes de be.com départageront le coup de coeur de la communauté qui sera promu cinquième grande gagnante.
Les lauréates enregistreront un album aux côtés d’artistes confirmées, les marraines de l’opération notamment Irma.
Plus de détails sur l’opération :
http://bemusictalents.be.com/

Le jury est composé de :
–          Anne Bianchi : directrice de la rédaction du magazine Be
–          Sevan Barsikian : Co-fondateur de My Major Company
–          Enora : Animatrice sur Virgin Radio
–          Claire Stevens : Chef du rubrique Culture pour le magazine Be.

 

La chanteuse IRMA

 

Laisser un commentaire