Benga

benga

 

Benga

Adegbenga Adejumo

Londres, Angleterre

UK garage, dubstep

Producteur, DJ

Label Big Apple, Benga Beats, Tempa

www.benga.co.uk

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4,14 out of 5)
Loading ... Loading ...

Biographie

Benga, maintenant âgé de 24 ans, est un phare dans le mouvement dubstep, aux côtés de son ami d’enfance, Skream. Mis à part la coupe de cheveux la plus célèbre du dubstep, Benga a beaucoup à se réjouir. A 15 ans, il sort son premier 12 « Skank / dose » sur l’un des labels fondateurs du dubstep. Pendant des années, Benga, Skream aux côtés d’abord, puis Loefah, Coki et Mala Digital Mystikz, construit exclusivement des munitions musical pour DJ Hatcha. Benga a affiné son commerce, et travail pour un studio professionnel, lié à la plus grande des étiquettes dans le monde. Il a produit pour de divers MC, comme Crazy Titch et Ghetto, avant de se concentrer sa production sur le dubstep en 2005.

Maintenant, après de nombreuses années dans les coulisses en termes de production, il produit des pistes pour des stars mondiales comme Rihanna et Eve. Son pedigree n’a jamais été mis en doute, mais il est également devenu un icône de mode pour la jeune génération. Ses admirateurs vont des jeunes adolescents aux adultes de tous âges.

Maintenant, travaillant régulièrement avec des stars comme John Legend, Tinchy Stryder, Ms Dynamite et bien d’autres, Benga n’est pas quelqu’un qui reste loin de l’œil du public. Son image est remarquable et sera reconnu partout où il va, cet aspect devient de plus en plus important aujourd’hui en raison du succès actuel de Magnetic Man. Tout en étant fidèle à ses racines et toujours résidant dans le sud de Londres, Benga va voyager autour du globe sur une base régulière et effectue les foules aux Etats-Unis, en Asie, en Europe et au Royaume-Uni chaque semaine.

Discographie

Benga – Newstep.

Benga – Diaryu of an afro warrior.

Magnetic Man – Magnetic Man.

Videos


Laisser un commentaire