BOXSON #9 SPECIAL LAST JUDGMENT W/QUATERBLACK, MC LOX, BEAT DENIED, NADADROP, BOBBY & PLAYFULL – Aux Caves Bastilles – le 28 décembre 2012

Le 21 Décembre de l’an 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.

1 Semaine plus tard, viendra l’heure du Jugement dernier : la BoxSon !!

L’équipe WeLoveRemix (www.weloveremix.com) passe donc un appel pour TOUS se retrouver, déguisés et costumés, aux Caves Bastilles, le 28 décembre 2012, pour le LAST JUDGMENT avec le 9e Opus de la BoxSon !!!

Après le passage de nombreux artistes comme DJ Absurd, Anticeptik, Maat, Urk Boombleep, Hantise, Telmini, Just Banana, Antitrash Jack, KutMe, Wilix Junker, MisterMo’wax, Ersatz, Zudakabass, NaDaDrop, Petit Gateau, Evok, ou encore Veak, la BoxSon sortira de sa hotte pour l’occasion une brochette de talentueux DJ’s parisiens !!

La BoxSon accueillera, QUATERBLACK, membre de Jungle Trek qui distille de la Drum assassine, MCLOX, Mc et DJ résident dans son émission sur Radio Mille Pattes, BEAT DENIED, des Scary Sessions, & enfin notre camarade NADADROP, déjà connu dans les BoxSon.

Un Line-up qui n’aura qu’un seul mot d’ordre : mettre le BoxSon !!!

Au programme : Dirty – Trash – Dubstep – Loc’d Out – Drumstep – D&B .. ♫

Seuls les survivants et les zombies seront là pour voir ça !!!

CONCOURS DU MEILLEUR DÉGUISEMENT/COSTUME PENDANT LA SOIRÉE (description plus bas) !!!

Et notre cadeau pour vous : on baisse le prix à 10€ !!!!!

Vous étiez plus de 400 pour le dernier opus, mettrons nous plus de BoxSon cette fois ci ?!

Be Ready For The BoxSon #9 Special Last Judgment ♫

► QUATERBLACK (Unc Audio / Jungle Trek) – LOC’D OUT DUBSTEP / DRUMSTEP

Ancien batteur et aujourd’hui membre actif des collectifs Unc Audio et Jungle Trek, QUATERBLACK s’affirme d’abord dans le milieu de la Drum’n’bass et joue aux côtés de gros artistes internationaux (Neonlight, Aeph, Maztek, Metrik & more …) dans les salles les plus cotées de la capitale et de l’ouest, en passant par la Suisse. Il est aujourd’hui aussi activiste de la scène Dubstep et s’attelle à retourner les dancefloors auprès des artistes les plus énervés du moment (Bratkilla, Tom Encore, Playma, Tek One & more …). Après son passage remarqué à la WIPEOUT, il sera là pour retourner la BoxSon avec un gros set Loc’d out Dubstep et Drumstep concentré en énergie, et sonner le Glas du Jugement dernier !!!!

› http://soundcloud.com/quaterblack

► MC LOX (Mas i Mas / Kiosk Eclectic) – DUBSTEP

Pionnier du mouvement sound-system en France, sa vaste culture musicale et son feeling de qualité donnent une ampleur supplémentaire aux beats puissants et précis qu’il distille dans ses mix. Ancien membre du Mas i Mas crew et MC de Willyman, il a joué aux cotés des meilleurs DJs et artistes live. DJ, MC et producteur il anime son propre show radio en direct sur Radio Mille Pattes un mercredi sur deux de 22h à minuit. Il sera présent ce soir aux Caves avec ses vibes et son feeling imparable !

› http://soundcloud.com/djmclox

► BEAT DENIED (Aztechno / Scary Sessions) – DRUM&BASS

Né d’un père musicien, il a été baigné depuis son plus jeune âge dans l’univers du spectacle et s’est rapidement dirigé vers la musique électronique. Coorganisateur des Scary Sessions et Dj chez Aztechno, il est influencé directement par le monde de la Drum & Bass, il nous propose de partager aujourd’hui sa vision de la musique.

› https://soundcloud.com/beat-deniedhttp://www.mixcloud.com/BeatDenied/

► NADADROP (WeLoveRemix / Happy Krew) – HARD ELECTRO / DIRTY

NaDaDrop produit une musique Hard Electro à grands coups de basses grasses et de mélodies symphoniques. Ses DJ sets résolument dancefloors, sont sans limite de styles, où Hip Hop rencontre tekno, D’n’B et Electro…

› http://weloveremix.com/NaDaDrop

► BOBBY (WeLoveRemix) – DRUMSTEP / DRUM&BASS

DJ et Producteur parisien, Bobby est l’un des fondateurs du collectif WeLoveRemix, et des soirées BoxSon. Il touche à tous les styles d’électroniques de la Techno à la grosse Drum&Bass,quelque fois même à une pointe de Hardtek, en passant par du Trash et du Dubstep bien gras !!

› http://weloveremix.com/Bobby

► PLAYFULL (WeLoveRemix, Rec Tiger Record) – DIRTY / MOOMBAH / DUBSTEP

Fondateur de WeLoveRemix et résident des soirées BoxSon, Playfull produit, mixe et remixe des sons gras, et tout cela rien que pour vos oreilles.

› http://weloveremix.com/Playfull

Et après les tympans ce sont vos yeux qui seront exploités par notre lighteux CBM (WeLoveRemix), qui vous éblouira de ses lasers & de ses flashs !

› http://weloveremix.com/CBM

Nous rappelons que l’entrée n’est possible que sur présentation d’une carte d’identité et aux personnes de plus de 18 ans.

Les Caves Bastille
50 Rue Saint-Sabin, 75011 Paris, France
Metro Bréguet Sabin (L5), Bastille (L1,5,8), ou Chemin Vert (L8) ›www.lescaves.fr

► PAF : 10€ sur place, pas de préventes, nombre de places limité !

CONCOURS DU MEILLEUR DÉGUISEMENT/COSTUME PENDANT LA SOIRÉE !!!
Thème Libre, c’est la fin du Monde !
Des photographes passeront parmi vous pour prendre en photo les plus beaux costumes, pour participer demandez aux photographes,les plus beaux seront sélectionnés et publiés sur la page de La BoxSon !! Celui avec le plus de like remportera plein de cadeaux !!!

> BoxSon#8 : https://www.youtube.com/watch?v=OCV…

> BoxSon#7 : http://www.youtube.com/watch?v=59wf… Photos : –http://www.facebook.com/media/set/?…

> BoxSon#6 : http://www.youtube.com/watch?v=sQZR… Photos : –http://www.facebook.com/media/set/?…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Partenaires & Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

● La BoxSon : › http://www.facebook.com/BoxSonparty

● WeLoveRemix : › www.weloveremix.com ›http://www.facebook.com/WeLoveRemix…

● Electro News : › http://www.facebook.com/ElectroNews

● Scary Sessions : › http://www.facebook.com/ScarySessions

● Lilovertheroll photograhie : ›http://www.facebook.com/Liloverther…

● Snacksounds Agency : › http://www.facebook.com/Snacksounds…

● SNAP SHOT : › http://www.facebook.com/Snap.Shot.V…

● Fly by Befa Beflash

Source : illegalparty

Laisser un commentaire