Chateau bruyant Party vendredi 5 octobre

Vendredi 5 octobre 2012
CHATEAU BRUYANT, AD NOISEAM & LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

:: CHATEAU BRUYANT PARTY ::

DUBSTEP , GRIME, TROPICAL BASS, ELECTRO

Château Bruyant revient à Paris apres un an d’absence, l’occasion de célébrer les releases de ce début d’année, à commencer par la sortie de l’album de Niveau Zéro « Jasmine » chez nos confrères et néanmoins amis Berlinois d’Ad Noiseam. A decouvrir en live et en avant première ce soir. Au programme : les 3 MCs supersoniques de Virus Syndicate, fleuron dubstep/grime UK recemment propulsé tout en haut des charts, seront accompagnés pour l’occasion du producteur MRK1. Les londoniens de Matta viendront nous présenter leurs dernières productions dubstep aussi fines qu’explosives. Le duo Tambour Battant sera, pour la première fois à Paris, augmenté du mapping vidéo des WSK et The Unik viendra armé d’un live set composé de ses derniers tracks coup de poings parus chez Buygore. Broad Rush ouvrira le bal avec son nouvel EP à venir sur Chateau Bruyant.

Un plateau d’exception pour tous les amateurs de Bass Music.

NIVEAU ZERO (Ad Noiseam, Château Bruyant, Boka)

Au programme de cette soirée, on retrouvera bien sur Niveau Zéro, venu présenter son deuxième album : Jasmine. Ainsi nommé en hommage aux révolutions arabes, ce second opus est un coup de maître. Visitant avec brio dubstep, post-dubstep, metal, hip-hop… Jasmine contient assez de folie pour ne pas être bêtement qualifié d’ « album de la maturité »… Et pourtant la musique de Niveau Zéro s’y fait plus dense, plus maîtrisée, mais aussi plus riche. Sortie le 22 octobre sur Ad Noiseam, partenaire de cet événement.

http://www.soundcloud.com/niveau-zero
http://www.adnoiseam.com/

VIRUS SYNDICATE ( Planet Mu, Fat !, Never Say Die – UK)

Virus Syndicate incarne mieux que personne cette fusion de Dubstep et de Grime chère à la perfide Albion. Piloté par le fameux producteur Mark One, le combo Mancunien promet une avalanche de flows extra-terrestres sur des prods impeccables. Il suffit pour s’en convaincre de se pencher sur leur riche discographie, sur des labels comme Planet Mu, Fat ! Records, Buygore, Never Say Die (avec Skism, récemment numéro 1 des ventes dubstep sur beatport) ou encore leurs nombreux featurings (avec Milanese ou Buraka Som Sistema – les voix sur Black Diamond, c’est eux ! ) Producteur associe au projet , MRK1 sera exceptionnelement de la partie !
http://www.facebook.com/virussyndicate
http://soundcloud.com/barestep/viru…
http://www.youtube.com/watch?v=BiK_…

MATTA (Ad Noiseam, Boka, Wicky Lindows, Subway – UK)

Le duo londonien Matta est un fleuron du label Ad Noiseam. Leur présence pour cette release party de Niveau Zero coulait de source : deux maxis en collaboration et des remixes croisés, dont le banger Quicka (avec Tambour Battant) sortie chez Château Bruyant en mars dernier, le split EP Riot / Be Real sur Ad Noiseam, et un autre maxi à venir prochainement . La famille ! http://www.soundcloud.com/matta-music

TAMBOUR BATTANT (Château Bruyant, RudeTOON records)

Reclus cet été en studio pour préparer eux aussi un prochain album, Tambour Battant revient à Paris avec quelques grosses fraîcheurs dans leurs laptops. Le duo de batteurs continue d’explorer la Bass Music avec le talent qu’on lui connaît. Trap, Moombah, Glitch, aucune tendance ne leur échappe. Leurs récents remixes pour Lexicon ou The Kid (protégé de Diplo) promettent un album épique. Accompagné d’une installation mappée des WSK, le live des Tbs régale désormais également les yeux.
http://www.tambour-battant.tv/
http://www.soundcloud.com/tambour-b…

THE UNIK (Buygore, Château Bruyant, Play Me)

The Unik, c’est la révélation Bass Music de cette fin d’année. Son dernier EP chez Buygore est un petit bijou, déjà présent dans les charts et dans les playlists des meilleurs Djs du genre. Le frenchy se fait une place bien à lui sur la scène et ses lives tiennent de la performance. De retour d’une nouvelle tournée asiatique, lui aussi prépare un album sur Château Bruyant, et ça va être énorme !
http://www.soundcloud.com/theunik

BROAD RUSH (Chateau Bruyant, Noise Dealerz)

Dj Producteur aux multiples talents, beatmaker au sein de son groupe HBZ, mais aussi pour PMPDJ (Grems, Entek…) et Orelsan, Broad Rush a fait parler de lui cette annee avec des sorties sur Chateau Bruyant, Ruff-Peace Off et bien sur Noise Dealerz. Il revient pour cette rentree avec un maxi puissant sur le Chateau. A suivre de tres pres !
http://soundcloud.com/broad-rush

Informations supplémentaires :
23h -6h
TARIF : 12 € (préventes) / 16 € (sur place)
préventes disponibles sur www.digitick.com

WWW.CHATEAUBRUYANT.COM

La Machine du Moulin rouge
90 Bd de Clichy
751018 Paris
01 53 41 88 89 – contact@lamachinedumoulinrouge.com

 

Source : http://www.illegalparty.com/article62430.html

 

Laisser un commentaire