Document One

documentone

 

DocumentOne

Matt King and Joe Froud

Londres

Dubstep

Producteurs, DJs

Buygore

Leur site

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,50 out of 5)
Loading...

Biographie

Ce duo fait son apparition en 2009, et se compose de Matt King et joe Froud. Il devient très vite un des groupe phares de la scène Dubstep en pleine expansion et peut compter sur le soutient d’autres artistes tel que Borgore ou Bar9.
Se plaçant aisément entre un dubstep « dirty » (imposé par Chasing Shadows par exemple) et plus optimiste comme les sons de Funtcase, leurs morceaux Dubstep se sont largement fait une place dans les playlists de DJs se jouant ainsi sur de grandes scènes renommées. Ils se sont rapidement imposés dès la sortie de leurs premiers morceaux avec une certaine reconnaissance dans et par le milieu.
Document One ne fait pas du Dubstep lourd et commercial, il allie parfaitement rythmes, basses, et leurs créations sont riches en harmonie et mélodie allant de sons expérimentaux à d’autres plus entrainant pour dancefloors.

Ce duo nous offre un son accessible à tout ceux qui s’intéressent à la musique et aux sons électroniques en générale bien que leur style de prédilection reste le Dubstep.

Discographie

Forgive Me / Closer (label: Buygore 2010)
Breakdown EP (label : Never say die )
Sonic Manipulator / Petty Cash (label : heavy weight prod 2010)

Videos / Musique

Forgive Me – Document One by TheSilent
Document One’s Buygore 2011 mix by Buygore

Laisser un commentaire