JUST A TRIP #4 – Le Zorba – Paris

JUST A TRIP #4 – Le Zorba – Paris

DEEPHOUSE/HOUSE/TECHHOUSE/TECHNO/DIRTY/DRUM’NBASS & DUBSTEP
Vendredi 30 mars 2012
Just a trip

Ladies and gentlemen,

Venez nombreux franchir le mur du son !
Poursuivez ce grand voyage avec nous !!!
Pour cette date nous revenons dans un lieu qui ne nous est pas inconnu, ni à vous d’ailleurs …
Et comme il n’y a pas de grand voyage sans escale : embarquement et décollage immédiat le 30 Mars 2012 à partir de 20h00 dans le sous-sol du ZORBA !!!.
JUST A TRIP un voyage rythmé au son de ses dj’s résidents et de leurs guests sans frontière et sans limite !!!

Profitez-en c’est free !!!
DJS RESIDENTS :
- ELECTROCAINE ( JUST A TRIP )
http://soundcloud.com/electrocaine-1
http://www.facebook.com/electrocain…

Compositeur, remixeur, Dj, il se passionne pour la musique electronique depuis sa plus tendre enfance …
C’est début 2010 qu’il se décide après des mois d’entraînement à proposer en libre écoute sur le réseau social Facebook sa première composition (JUST A TRIP), ce qui lui permet d’être repéré par le chanteur d’un groupe electro/pop qu’il l’intègre en tant que claviériste et arrangeur, il fera plusieurs concerts avec ce groupe entre la France et l’Angleterre …
Parallèlement il intègre également une web radio sur laquelle pendant une année il anime deux fois par mois son émission « ELECTROCAINE SHOW », il obtient également une résidence pendant un an comme Dj au Couloir (Pigalle) pour les soirées de la radio … Dans le courant de l’année 2011 il remixe deux artistes, MELANOBOY sur son premier EP « STAY ALERT » (Foundry Records) et avec ce dernier ils composent un remix pour l’allemand MISTER ROY sur son dernier EP (Black Leather Records) …
En Septembre 2011 il abandonne tous ces projets pour se consacrer uniquement au Djing et à la composition, il est invité à mixer pour différents évènements, entre autre début Octobre pour la soirée « SHOCKER » au 4 ELEMENTS, c’est lors de cette soirée qu’il lance les PODCASTS « ELECTRO JUNKIES » en libre téléchargement sur sa page SOUNDCLOUD. Il participe ensuite aux soirées « ODYSSEE 2 et 3 » au 9B (Belleville) début 2012, à la soirée « CARTE BLANCHE » le 1er Février sur la terrasse du BATOFAR, à la soirée « YES, WE DROP » le 10 Février aux Caves Saint Sabin …
Il crée également le groupe « JUST A TRIP (J.A.T) » sur Facebook et co-organise peu de temps après les soirées « JUST A TRIP » avec plusieurs collaborateurs …

- JULIEN COX ( JUST A TRIP – DIRTY STUFF RECORDS – NEWLIFE RECORDINGS)
http://soundcloud.com/julien-cox
http://www.facebook.com/profile.php…

Il s’est passionné pour la musique en sortant en catalogne du nord dans des boites Hardcore et makina. Rapidement il s’est mis à mixer sur platines vinyles, puis s’est lancé dans la production et a sorti un EP en vinyl sur le label Sinthetic Records.
Ses études lui ont fait faire une pause sur la musique et lui ont permis de devenir enseignant en Économie-Gestion. Actuellement en poste en région parisienne il s’est ensuite tourné vers le monde de la techno et de la tech-house. Sa première sortie techno (Deepcircus/UnderHaha EP) à été distribuée chez Dirty Stuff Records, il a sorti 2 autres EP chez Lorv’s Records et Newlife Recordings. Il écoute beaucoup de style musicaux différents, et est influencé par des artistes tels que Paul Kalkbrenner, anthony Rother, Les wombats, Foals, Digitalism, Justice, Daft Punk, Albert Neve etc… En parallèle il a participé à la préparation d’un festival sur le scratch et a donné un concert au sein d’un groupe composé d’un bassiste, un guitariste et de scratcheurs. Actuellement il participe à l’arrangement musical d’un spectacle de danse sur Paris, « Hall Of Kids ». Il mixe aujourd’hui avec le contrôleur Traktor S4 pour les Dj Sets et APC 40 pour live …

DJ GUESTS :

- KRISS DIA ( DA TRAXX RECORDINGS – NEXT- CHEZ SOF )
http://soundcloud.com/da-traxx
http://www.facebook.com/krissparis

In the early ’90s Kriss was already an established artist whose name was placed between the most known ones in the french region. In the beginning of 2000 he expands his career into a performer , an editor , a remixer and also an artist director in the most famous discobars in the heart of Paris as « MIXER BAR ».
Where important names have made their first steps such as JENNIFER GARDINI ,CHLOE… In 2005 he creates his own label, known as Da-traxx Recordings and takes the role of Label Manager and Event Promoter all over Paris.
Actually his name is combined with succes and his performances are the most requested for those who search in music both quality and prestige.
WEEKLY RESIDENCES IN PARIS
MY PHILOSOPHY at SOF’S BAR (friday’s)
YOU CAN’T HURRY LOVE at NEXT CLUB(saturday’s)
MÉMEMIX at CHEZ MÉMÉ (saturday)
AFTER SECRET EVENT (sunday’s)

Discography :
EXCLUSIVE MIX (compilation with Superpitcher/Kolombo/Brett Johnson….)
MIXER TUNES (compilation with Chloe/Phil Weeks/Abe Duque…..) Revolutionary freedom fighter ep Gigantomachie ep
OMEGA REMIX for ANTOINE CLAMARAN
GET DEEP REMIX for ALEX BONETI …

- JESSE NOLA (PME – Much More)
http://soundcloud.com/jessenola
http://www.facebook.com/jessenola

Fondateur et résident des soirées Much More (Pin’Up, 4 Elements, OPA, Glazart, Batofar,..). A travers les concepts d’ambivalence et de contraste, il explore les styles sunny deep-house ou darkness …

- ATOMSTAUB ( SAVE THE BASS )
http://soundcloud.com/cyril-lemonni…
http://www.facebook.com/profile.php…

Cyril Lemonnier (Paris), Dj producer et ingénieur. Converti à la Bass Music, C.L incorpore du Dubstep ainsi que de l’Electro dans ses mixes. Membre depuis fin 2011 du projet « SAVE THE BASS » Egalement compositeur, il produit dans le milieu de l’electro commerciale ainsi que dans la House music …

PERFORMANCES :

- Massages avec ANGEL LIKA ( prix libre )
http://www.facebook.com/angeliiika

- Hair dressing avec HAIR MAKA ( prix libre )
http://www.facebook.com/profile.php…

PHOTOGRAPHE :

- Kévin BERTIN
http://www.facebook.com/reve.de.pho…

INFOS PRATIQUES :
Le ZORBA
137 rue du Faubourg du Temple
75010 PARIS
SITE WEB : http://www.lezorba.fr/
Métro : Belleville

Article : http://www.illegalparty.com/article59854.html

Laisser un commentaire