GRAMATIK @ L’OLYMPIA – 3 mai 2014

Apres un Trianon à guichets fermés, Gramatik revient à L’Olympia le 3 mai 2014 pour fêter la sortie de son nouvel album et présenter son tout nouveau live !
Un nouveau live de plus de 2H00 et une nouvelle scénographie, sans compter quelques surprises qui viendront agrémenter la soirée !

« Gramatik est à C2C ce que Noisia est à Skrillex : le côté underground de la force. Depuis cinq ans, le Slovène officie outre- Atlantique en mariant à merveille la soul, le funk, le jazz, les guitares classiques aux rythmiques colériques, le piano-bar d’hôtel 5 étoiles aux basses lugubres, électrisantes. Une courte carrière de beatmaker déjà marquée par trois brillantissimes volumes intitulés Street Bangerz, étalés de 2008 à 2010, foncièrement inspirés par la culture noire américaine.

Parallèlement, Denis Jasarevic publie plusieurs ep, dont le très violent #digitalfreedom, un tournant dans le parcours singulier de ce mordu des instrumentaux. Avec You Don’t Understand, le musicien rassemble toutes ses amours avec délicatesse, promettant monts et merveilles entre deux loopings chahutés. Le clavier émeut, les cordes caressent, les machines bousculent : on vibre. » Les inrocks

Website : http://www.gramatik.net/
Facebook : https://www.facebook.com/gramatik
Twitter : https://twitter.com/gramatik
Soundcloud : https://soundcloud.com/gramatik

Préventes :
http://www.olympiahall.com/rock-electro/gramatik.html

Orchestre : 30 euros + DL
Balcon : 32 euros + DL
Mezzanine : 35 euros + DL

Une production Allo Floride
http://www.allofloride.com/