LA SPLASH #18 @ La machine du moulin rouge Paris

Vendredi 23 mars →  23h

20€ en prévente (hors frais de loc) – 22€ sur place

ZOMBOY (Never Say Die) -UK / CALVERTRON (Jack Knife) UK / KILLSONIK (MTA) UK / HABSTRAKT (Buygore / NSD) FR / YOUTHSTAR (Audio Porn) UK

 

Signé sur le prestigieux Never Say Die, ZOMBOY attire curiosité, convoitise et admiration sur la scène dubstep actuel. Sa trajectoire et sa popularité folle, file au rythme de ses bombes dancefloor entre dubstep et electro sanguinolente.

 

Inclassable Stakhanoviste de la production électro au sens large du terme, CALVERTRON est désormais en mode 140 BPM avec son ultra actif label Jack Knife. Il nous livrera sa vision décalée et mature de ce à quoi le dubstep va ressembler dans les mois à venir…

 

Pas vraiment nouveaux venus dans le Game, KILLSONIK était auparavant connu sous le nom de CHASING SHADOWS. Ils sont désormais signé sur MTA avec leur brillant remix de « Crush on You » de NERO. Nous aussi on a un Crush sur eux !

 

Du coté de chez nous le toujours rafraîchissant HABSTRAKT a parcouru bien du chemin depuis son passage au Rex Club il y a un an. Ses tracks et remixes pour Buygore, Never Say Die ou encore Koan Sound font de lui le frenchy le plus demandé de la scène.

 

YOUTHSTAR sera pour la première fois le MC de la Splash pour hoster ce line-up de rêve.

 

La Machine du Moulin Rouge | 90 bd de Clichy, 75018 Paris | 01 53 41 88 89
contact@lamachinedumoulinrouge.com

Laisser un commentaire