Soirée SABOTAGE – Tours – Vendredi 14 Décembre

      Labelle Rouge en partenariat avec Smic’Art et EeZy Prod vous présentent pour cette nouvelle édition une soirée exclusive « SABOTAGE Limited » avec au programme pour vos petites oreilles .

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

LINE UP
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Drum&Bass/Electro/Dubstep/Glitch Hop////ELISA DO BRASIL ////D’origine brésilienne, Elisa est la DJ incontournable de la drum’n’bass en France, une tentatrice à laquelle on ne peut résister.
En 2009, Elisa Do Brasil achève son premier album intitulé « First Stroke ».
2012 Elle revient avec un 2ème album intitulé « ROLLING THE DICE » au influence Dubstep Electro et biensûr D&B. Pour son tour de France Elisa sera présente pour nous devoiler ses dernières boucles endiablées…..http://www.xrayproduction.com/booking/elisa-do-brasil/////BAZMENT////LIVE//Originaire d’Angers ces deux petits prodiges seront notre coup de cœur de là soirée avec un Live qui risque de nous scotcher !!! Be there….http://www.bazment.com/////Ben Wiliam////Même plus besoin de le présenter télement son nom est incontournable dans le milieu de la drum&Bass française. Pionier des soirées Sabotage Ben nous rythmera d’un set éclectique à base de grosses wobble cette édition « Limited »http://www.facebook.com/Ben.William.aka.Dj.Ben?ref=ts&fref=ts

////NéGO////

Valeur sur du milieu tourangeau platiniste comfirmé NéGO nous chauffera LaBelle Rouge avec un dj set Techno old school à vous faire tourner la tête

http://www.facebook.com/pages/DJ-NéGO-Labomix-KO37/105601176138148?fref=ts

////KeTaL////

Passionné du musique issue de la génération Daft Punk ce sera avec un dj set Glitch Hop Dubstep que KeTaL nous propulsera dans la soirée .

http://www.facebook.com/antoine.resaca?ref=ts&fref=ts

8 Euros PLACES LIMITEES
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
LIEU
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Salle Labelle Rouge – Joué lès Tours
18 impasse du placier, Joué-lés-Tours
http://www.facebook.com/labellerouge37?fref=ts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire