Splash #21 – Samedi 8 septembre – La machine du moulin rouge

SKISM (Never Say Die) UK / EMALKAY (Dubpolice) UK / XKORE (Inspected) UK / 501 ( NSD – OWSLA) FIN / LUCID (SPLASH-JJ) FR
Fidèle à ses habitudes, SPLASH dégaine le 1er et vide son barillet dans La Machine du Moulin Rouge. 4 balles de gros calibre qui ne laisseront que peu de chances de survie aux présents.
Véritable pilier du dubstep et du label de Caspa, Dubpolice, EMALKAY résiste sans forcer à tous les courants qui agitent actuellement cette musique. De la Splash #2 à la # 21, ce maestro du 140 a conservé cette même maitrise, cette même sérénite… celles qui font la marque des grands.
Autre DJ qui se démarque par son talent hors-pairs derrière les platines, SKISM nous enchantera de ses prouesses techniques et des dernières pépites dénichées sur son label Never Say Die. Il est definitivement en train de s’imposer comme un des meilleurs de sa generation.
Encore un prodige de la prod qui s’est converti avec brio au dubstep, XKore viendra valider son ascencion fulgurante sur la scène dans la grande arène du Moulin Rouge !
Le petit anglais elevé à la Transe et à la House vas nous montrer comment il a réussi a mettre tout le monde d’accord en si peu de temps.
Enfin, petit plaisir de puriste, le trop rare 501 sera avec nous pour une date exclusive à Paris ! Ce joyaux finlandais à la touch inimitable nous servira ses productions les plus improbables pour une nuit de rentrée inoubliable…
L’inoxydable LUCID sera aussi de la partie, plein d’idées, de nouveaux sons et une patate de rentrée pour vous voir encore une fois le sourire aux levres et les deux bras en l’air.

 

Source : http://www.lamachinedumoulinrouge.com/splash-21

https://www.facebook.com/events/454598264571934/

 

Laisser un commentaire