THE BEFORE BY WOBBLE @BATOFAR 6 FEVRIER 2013

BEFORE BY WOBBLE !

Wobble vous invite à son Before sur la terrasse du Batofar pour partager cocktails et bons sons !

Venez vous réchauffer et vous ambiancer avant la SCARY SESSION#9 au Batofar en compagnie de Paulh4ck et Maks, deux artistes du label 2Guingois.
Session Electro Swing, Hip Hop Jazzy Swing et Dubstep en prévision …
Attention il va pleuvoir du gros son le 6 février sur la Terrasse du Batofar ! Donc sortez les cirés et venez aduler nos deux DJs qui vont vous faire groover avec une paille au bec … vous êtes déjà fan !

ENTRÉE LIBRE

//////////////////Paulh4ck//////////////////
(2Guingois / Tha Groovy Basterds Crew)

>> http://facebook.com/paulh4ck
>> http://soundcloud.com/paulh4ck

Du swing aromatisé à l’électro ?
Du dubstep saveur manouche ?
De la drum&bass goût balkanique ?
Quand la bass music rencontre les sonorités vintage et traditionnelles, le Polack n’est jamais très loin : plus de frontières, aucune limite, accrochez vos ceintures et préparez-vous à un voyage musical à travers le monde et les époques à dos de basses vrombissantes !

En 2010, il fonde avec une poignée de camarades le collectif 2Guingois qui a pour but d’amener la diversité de la scène électronique dans des soirées respectueuse de l’esprit libertaire de la free party.

En 2012, il rejoint le « Tha Groovy Basterds Crew » qui rassemble à ses côtés les nouveaux espoirs de la scène Electroswing française : KDS, Kiwistar, Da Groove, Tha Funk Booster et Señor Zazou.

Il a eu la chance de partager la scène avec des artistes aux influences aussi variées que les siennes :
Elisa Do Brasil – Scratch Bandits Crew – The Toasters – Les Blérots de R.A.V.E.L. – Boris Viande – Mr Madjestyk – Sa Bat’ Machines – Fred Mato – Nocifs Sound System – Goayandi – 4bstr4ck3r – Kiwistar – 6u5 – NaDaDrop – Akouphen – JungleMan – Quaterblack – Simone Bassline – …

///////////// Maks (2Guingois)///////////////////
>> http://soundcloud.com/maks2guingois

Définitivement tombé amoureux du dubstep et de ses dérivés, Maks aime faire trembler les murs et provoquer l’émeute sur le dancefloor. Sans cesse à la recherche de nouveautés, il n’en reste pas moins un fidèle supporter des artistes précurseurs de ce genre musical en constante évolution. Afin d’apporter sa pierre à l’édifice, il passe aujourd’hui une bonne partie de son temps à composer ses propres productions en vue de collaborations diverses. Qui sait, vous aurez peut-être le privilège d’entendre des exclusivités habilement dispersées au gré de sa sélection…

 

 

http://www.batofar.org/

www.wobble.fr

One Response to THE BEFORE BY WOBBLE @BATOFAR 6 FEVRIER 2013

  1. liquidstone dit :

    Grosse soirée en prévision ! Aller tiens mon dernier mix dubstep pour vous mettre en jambes ! http://www.youtube.com/watch?v=jZWDZ_j-bEo

Laisser un commentaire