Zeds Dead

Zeds dead

 

ZedsDead

Dc et Hooks

Toronto

Dubstep

Producteurs, DJs

Mad Decent

Leur Facebook

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Biographie

Ce duo composé de Dc et Hooks nous vient tout droit de Toronto au Canada . Influencé par le milieu hip hop et la musique électro, on les retrouve sur la scène Dubstep avec leur premier album sorti en 2007 (Fresh Beets).
Leur première scène voit le jour en 2009 au Social de Toronto à la suite de quoi ils créent un événement hebdomadaire appelé Bassmentaly.
C’est le début d’un long parcours, les sets s’enchainent aux quatre coins du globe. On les retrouve sur des mixe tapes avec les plus grands ( Skrillex, Borgore, 16Bits …) mais ils continuent malgré leur emploi du temps chargé à s’investir dans leur projet Bassmentaly afin de faire découvrir des artistes locaux.
On les retrouve sur des duos inattendus comme par exemple le single Rudeboyen featuring avec le rappeur Omar LinX ,des artistes dancehall Jamaicains ou encore Mavado et leur succès récolte très rapidement des millions de vues sur les réseau sociaux et la reconnaissance des plus grands DJs mondiaux.
Fort de leur succès grandissant et pour rendre hommage aux fans qui les ont suivi depuis le début, on retrouve en 2011 le morceau Bassmentality ft. The Killabits, qui nous renvoie là où tout a commencé.

Discographie

Rudeboy (2010) San City High Records (EP)
Rudeboy ft. Omar LinX (2011) San City High Records (EP)
Bassmentality (2011) Basshead Records (EP)
Rumble in the Jungle (2011) Mad Decent (EP)

Videos / Musique

Zeds Dead by zedsdead

Laisser un commentaire